Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dadou en Irlande
Dadou en Irlande
Publicité
Dadou en Irlande
30 septembre 2006

Le depart

J'ai decolle de Beauvais le 12 septrembre 2006. 34 euros le vol, pas chere Ryanair. 1h15 de vol on arrive presque avant de partir ( il y a une heure dedecallage horaire avec la France)

DSCF0150

Voici Mathilde et sa maman Anne-Sophie dans l'avion (Nico le papa dort au second plan). Nous avons fait le voyage ensemble depuis Beauvais. Grace a eux, je suis arrive a Dublin tres serein. En effet, Nico et Anne-Sophie habitent a Bray, au sud de Dublin. Ils m'ont heberger pendant une semaine, le temps pour moi de trouver un logement pres de l'ecole.

DSCF0149

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Sympa dis ! Ils sont donc "tombés du ciel" (sans jeu de mots) en te proposant un hébergement pendant le trajet ???<br /> <br /> Si c'est le cas c'est super super cool !!!
Publicité