Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dadou en Irlande
Dadou en Irlande
Publicité
Dadou en Irlande
19 octobre 2006

La miss !! T'as pas froid aux cuisses ?

Un petit mot sur la tendances vestimentaires des Irlandaises.

Le plus courant : T-shirt de couleur petante (rose tres souvent), jeans super moulant metant en valeur le petit (ou gros) bourlet made in Guinness, talons aiguilles ou bottes moumoute au choix.

Le plus surprenant (et tres courant): La mini jupe au mois d'octobre, souvent de couleur tetante, parfois accompagnee de colants (dieu merci, le bronzage irlandais c'est tres pale), toujours agrementee de botines en peau de mouton retournee trois fois. 

Quant aux garcons, c'est maillot de sport pour tout le monde. En grands fans de sports, ils suportent ainsi leurs equipes de foot, hurling ou football gaelique.

DSCF0611

  Remarquez la dominace du rose, tres fashion !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Non non, Tony, je n'ai pas sensure tes commentaires. Soit il y a un bug dans le systeme (a system bug)lol , soit t'as un peu trop charger tes commentaires.<br /> <br /> Decidement, le tissu doit couper beaucoup moins chere en France, quand on voit la longueur des jupes dans les autres pays !<br /> <br /> A plouche
G
en NZ c pareil... plus court ca s appelle une ceinture...<br /> <br /> Par contre pas de bottes: pieds nu ou en tongs si t es pas un vrai...(pareil si neige vent ou pluie..)
T
Il commence a neiger ici, il est grand temps de me mettre aux bottes d'inouites! Je vais chercher les mêmes en rose, mais j'ai pas le sac assorti ....<br /> Bisous
T
Bon, je vais essayer de ne pas chambrer cette fois ci au risque de me faire encore une fois sensurer... Soit je suis pas doue avec le clavier (fort possible), soit dadou a sensure mes premiers commentaires...<br /> <br /> C'etait juste pour faire un parallele avec la mode australienne: memes bottes en peau de kangourou et mini mini jupes (bien 2 fois plus courtes...). Ceci dit, les tongs ont maitenant remplace les bottes (a 27 degres, le kangourou ca gratte...).
Publicité