Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dadou en Irlande
Dadou en Irlande
Publicité
Dadou en Irlande
24 octobre 2006

Hicking in Wicklow mountains

Dimanche matin, je reprend mon velo pour me rendre a l'universite. Ne vous inquietez pas, je n'y vais pas pour bosser mon projet !

Je me suis inscrit au club de rando de DCU, et ce dimanche, une sortie est organisee dans les Wicklow mountains. Le car nous amene dans ces montagnes, a une heure au sud de Dublin. Il n'y a que 5 ou 6 irlandais dans le groupe (les orgas), les autres sont tous Erasmus ou etudiants etrangers.

DSCF0917

Raphael, un francais qui fait le cake

C'est petite rando de 3 heures etait vraiment sympa : bonne ambiance, paysages magnifiques et soleil !

DSCF0934  DSCF0937  DSCF0955

DSCF0965

Ce fut l'occasion de rencontrer pas mal de monde et d'echanger en anglais avec pleins d'autres etudiants etrangers.

DSCF0935

Le peloton de tete, franco-germano-espagnol

Apres l'effort, le reconfort. Une petite pint au pub du coin avant de reprendre la route ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité